Cheikh Palazzi Grand Mufti de Rome

Publié le par Yeshoua

Déclaration de Cheikh Palazzi Grand Mufti de Rome:

« nous(musulmans)devrions nous réjouir que les juifs soient retournés en Israël et qu'ils y aient fondé un Etat.C'est un grand signe pour nous car dans le Saint Coran,est écrit que le Mahdi reviendrait dans ces temps la."

Et aussi: "il est évident que les juifs retournés en terre d'Israël font reverdir les terres de Palestine comme si cette terre reconnaissait ceux à qui elle appartient ».

Publié dans islamsioniste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ilham 10/03/2009 20:07

Bonjour, les juifs ont droit a une terre c'est vrai mais pas là où il y a un peuple qui y vit depuis des siécles !! En islam on defend le sionisme s'il n'y a pas d'injustice mais là il y en a une.....!

naim 30/01/2009 20:03

oui c vrai il faudrait que tous les juifs soient reunis dans la terre sainte qui etait promise mais il y a une chose que vous niez c qu apres l' apparition du mahdi se sera l extermination des juifs.pour ce truc que vous appelez musulman sioniste c de l invention juive on le sait.

Hicham Bougrine 26/06/2008 17:27

[g]La Theorie de la Reconnaissance Religieuse est la seule solution du conflis isarelo-musulmane.La voie d'Abedelkader Amlou est pas la seule mais il y a aussi Chaikh Abdelhadi Palazzi
Oui; L'Imam Abdelhadi Palazzi est une grande personne musulman sioniste qui est avec le droit légitime d'Israel à l'existence dans sa region " la terre sainte donnée par allah au peuple hebreu dans le coran et au torah". Donc; L'Imam Abdelhaddi Palazzi est un musulman sioniste fondamentaliste coranique qui refuse completement la destruction d'israel, parceque ceux qui pensent a ainsi,musulmans ou non-musulmans, vont vider le coran de ce qu'il porte. surtout s'il s'agit de l'unité des croyances dans le Coran et la Torah .. donc n'importe quel danger contre israel est par ailleur un danger contre le Coran et la Torah. Ceux qui pensent a detruire le Coran, dissimule le projet de destruction d'israel.Anne Marie delcambre Wafaa sultan  Bassam Darwush entre autre,à titre d'exemple  J'aimerais bien ajouté une chose importante. FAITES ATTENTION AUX ISLAMOPHOBES. ILS SONTS LE VERITABLE DANGER CONTRE ISRAEL Sur mon site ci-dessus, je parle de la theorie de la Reconnaissance Religieuse que j'ai suivi pendant des années de recherche avec l'islamologue et poete marocain, Membre du conceil administratif du MEP (www.mep-online.org) Abdelkader Amlou. bonne lecture a tout le monde Hicham Bougrine Membre Fondateur du Sionisme Musulman Fondamentaliste www.lesioniste.blogspot.com www.amlou.weblogg.no[/g]